Guide des Régimes

Perte de poids rapide les premiers jours avec le régime hyperprotéiné

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La durée d'un régime hyperprotéiné est conditionnée par le nombre de kilos à perdre.

De façon indicative, on peut considérer que la perte de poids est de 2 ou 3 kilos pour l'étape 1 de protéines pures si elle dure 7 jours (durée maximale, PlanetRegimeMinceur vous programme 3 jours seulement par soucis d'équilibre).

La phase mixte est, elle, estimée à 1 kilo perdu par semaine.

Enfin, la phase de consolidation est évaluée à 10 jours par kilo perdu.

Exemple : pour perdre 10 kilos, avec l'étape 1 puis 2, il faut compter en moyenne 2 mois. Ensuite 3 mois et demi de consolidation avec l'étape 3, soit in fine, six mois de régime !

LES PLUS

- Perdre du poids en préservant la masse musculaire.
- La phase mixte peut être modulée à sa convenance :
3 jours de protéine pures + 2 jours de régime mixte ou le contraire, ou 1 jour de protéines pures + 1 jour de protéines et légumes, ce que PlanetRegimeMinceur propose dans ses menus.

A chacun son rythme

lanetRegimeMinceur propose 3 jours de protéines pures puis une alternance de journées protéines pures et de journées protéines+légumes afin de répondre à vos attentes en matière d'amaigrissement sans risque pour votre santé.

Vous saurez si cette méthode est adaptée à votre cas particulier à l'issue de votre Profil Minceur !

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